chantilly de karité

P9110991 1

infredients:

-à peu pres 2 cuill à soupe remplies de beuure de karité

-2 cuill à soupe d'huile d'olive

-1 cuill à soupe d'huile de coco

-1 cuill à soupe d'huile de palme chaufée

-1 cuill à café d'huile de ricin

-1 cuill à café de l'huile de germe de blé

Préparation:

pas besoin de chauffer le beurre de karité et pas besoin d'avoir un fouet electrique.mettez le beurre de karité dans un bol et le pétrir comme une purée(ca se fait facilement),ajouter  toutes les quantités d'huiles citées une à une,vous battez avec une simple fourchette,vous verez que le beurre va fondre et petie à petit la chantilly va se former.c'est tres facile à faire.

Application:vous pouvez en mettre comme masque avant le shampoing c'est à dire le poser pendant 2h sur la tete sous un film plastique ou encore pour celle qui hydrate leur cheveux tous les jours  pour sceller l'hydratation.ne pas appliquer cette chantilly directement sur les cheveux secs et dire que vous avez hydraté vos cheveux,eh ben non!là vous avez huilé les cheveux.il faut l'accompagner d'une eau de source pour sceller l'hydratation.

Mon avis: l'application de cette chantilly en masque ou en scellant l'hydratation,rendra les cheveux secs plus doux et maléable et evidemment va hydrater les cheveux.

chantilly de karité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.