Info/Divertissement

  • Hat Hair ou Chapeau de cheveux

    hat hair ou chapeau de cheveuxC'est la dernière tendance du moment capillaire venue des Etats Unis qui fait fureur actuellement. Hat Hair en anglais veut dire chapeau de cheveux. J'avoue que je suis vraiment séduite par le concept. J'aime son coté pratique et facile à porter. Par exemple si vous avez une colaration ratée, une coiffure ratée et que vous devez faire un petit tour dehors ou lorsque ses cheveux ne sont pas tops et qu'on doit obligatoirement sortir parce qu'on a une course importante à faire, il suffira de dégainer son hat hair et voilà vous êtes prêtes. le concetp est simple mais génial! pour moi je pourrais le porter souvent entre le moment de defaire mes cheveux, de sortir vite fait et de rentrer pour faire son soin, au lieu de porter un foulard, je vais porter juste mon hat hair... génial !Le hat hair est aussi porté dans d'autres situations, par exemple pour les femme qui subissent une perte de cheveux dûe à une chimio ou au cancer

     Il existe plusieurs modèles de hat hair, des casquettes, des casquettes baseball, des berets etc..associés à plusieurs types de cheveux, synthétiques ou naturels, bouclés, frisés, crépus, lisses bref il y'en a pour tous les gouts, mais le model qui fait fureur c'est celui ci présent dans l'article. C'est tellement la tendance que sur la plus part des sites où ils sont vendus, ils sont en rupture de stock...

     

     

     

    Lire la suite

  • Meghan Markle : une métisse à Buckingham

    c'est officiel, le prince Harry va epouser la jolie metisse Meghan Markle

     

    Meghan markle parents 1

     

    L'actrice afro américaine Meghan Markle va epouser dans les mois qui suivent le prince harry.  Diplomée d'une ecole de communication, Meghan Markle s'est fait connaitre dabs la serie suit. Elle a 36 ans de mère afro américaine appelée Dorias, enseignante et père caucasien américain Thomas W, directeur de la photographie des serie télévisées. A coté de ça, Meghan Markle n'oublie pas d'où elle vient , elle revendique sa fierté d'être metisse et descendante d'esclave noirs, d'après certaines infos  que les ancêtres  de la fiancée du prince Harry etaient tailleurs, proffeseurs, ouvriers, ou personnel d'entretien dans le sud raciste et divisé de jim Crow tandis que les ancêtres du prince Harry dirigeaient l'empire britanique..... Meghan Marqle et le prince Harry ont dit s'être trouvés beaucoup de points communs et leur rommance est née d'après certains articles anglophones pendant une seance de yoga organisé dans un clup privé.

    Meghan Marhle et sa maman

     

    Meghan et sa mere

     

    Meghan Markle n'oublie pas d'où elle vient comme je vous disais plus haut, dans une interview sincère accordée  au magazine " ELLE ", elle parlait de la difficulté de grandir avec une mère noire et un père blanc, tout en déclarant :

    " je me suis construite ma propre identité tout comme mes ancêtres l'ont fait lorsqu'ils etaient affranchi, parce que en 1865, lorsque l'esclavage a été aboli aux Etats unis, les anciens esclaves ont du choisir un nom, un nom de famille pour être exacte . Peut être la chose la plus proche qui puisse me conneter à mon arbre généalogique complexe est mon désir de savoir d'où je viens ............. "

    Lors de cette annonce, plusieurs grandes personnalités ont félicité le couple, parmis elles la première ministre thereza May qui a immédiatement adressé ses chaleureuses félicitations aux couple en lui souhaitant " beaucoup de joie à venir "

     

     

     

  • RIHANNA, sa marque est nommée parmis les meilleures inventions de 2017

    fenty beauty rihannaRihanna travaille beaucoup ! mais vraiment beaucoup, ce qui est normal qu'elle soit recompensée pour son travail. Il y'a quelques mois Rihanna a lancé sa nouvelle marque de maquillages destinée à toutes les femmes du monde entier avec 40 teintes en poches, ce qui a fait bousculer le monde du maquillage et c'est une bonne chose, au moin le debat est ouvert. La sortie de la marque Fenty Beauty a été vraiment spectaculaire au niveau des ventes et de l'echo et beaucoup de personnes influentes ont salué son travail.

    La semaine dernière le TIME Magazine, magazine americain a decidé de nommer la marque Fenty, une des meilleures inventions de l'année 2017 et Riri a beaucoup apprécié. Voici ce qu'elle twittait sur les réseaux sociaux

    rihanna

    La liste des nominés est variée, il y'a des robots, des téléphones, des crèmes glacées... la marque Fenty Beauty a su se faire une place. Bravo à elle!