Info/Divertissement

  • A 7 ans, le sosie de Rihanna décroche son contrat

    Les gens continuent toujours à penser que les réseaux ce n'est pas la vraie vie, eh bien detrompez vous! tout ce que nous faisons sur les réseaux peuvent avoir un impact positif ou négatif dans notre vie  et ce n'est pas la petite Ala Skyy qui va nous dire le contraire. La petite fille de 7 ans vient tout juste de signer son premier contrat avec une marque de produits capillaires, tout ça grâce à qui? grâce aux réseaux sociaux, grâce à sa ressemblance avec Rihanna, depuis que la star de la chanson a partagé une photo d'elle sur son compte Instagram, sa photo est devenue virale sur les réseaux sociaux, son nombre de follower est passé de 13000 à quasiment 150000 en quelques semaines seulement. Elle a signé un contrat avec la marque de produits capillaires The Mane Choice, dont elle est la nouvelle ambassadrice.

    asa skyy sosie de rihanna

     

     

    asa skyy sosie

  • VIMBAI CHAPUNGU, Miss Londres 2019

     

    la Zimbabwéenne Vimbai chapungu a été couronnée Miss Londres 2019.  Etudiante en master, en géographie dans une grande université de Londres, Vimbai chapungu  avait participé en juin dernier à Miss Londres 2019, compétion qu'elle a ensuite remporté haut la main. La compétition comportait plusieurs épreuves, épreuve sportive, quiz, culture générale et encore d'autres épreuves. Parmis les 55 candidats, elle s'est classée dans le top 3 et la suite on la connait.

     

     


    VIMBAI CHAPUNGU miss londres

     

    miss londres VIMBAI CHAPUNGUmiss londres VIMBAI CHAPUNGU

     Miss Londres 2019 et Miss World 2018/19

     

     

    Vimabai 24 ans portait ses cheveux naturels le jour de la compétition, et concernant ses cheveux naturels, elle avait déclaré ceci

     «Les cheveux noirs sont encore sous contrôle dans la société actuelle, et ce n’est que maintenant que les gens en parlent, grâce aux rares femmes qui se sont battues pour la cause. Normalisation des cheveux naturels ».

     

    Loin des podium, la jeune est codirecteur d'une organisation caritative connue sous le nom de Blessed to ReachOut qui travaille sur un projet d'alimentation scolaire et des projets de construction de dortoir au Zimbabwé

  • Zozibini Tunzi, Miss Afrique du Sud 2019

    Zozibini Tunzi, couronnée Miss Afrique du Sud 2019, le vendredi 9 Aout 2019. Originaire de Tsolo, dans la province  du cap oriental, elle a été sacré Miss à Times Square à Pretoria. Elle va recevoir 1millions de roand en espèce et plein d'autres cadeaux. Après son sacre, elle a déclaré ceci :

    "Je ne sais pas encore ce que je veux faire avec l'argent, mais ce que je sais, c'est que je veux d'abord payer intégralement mes frais de scolarité." 

    la tâche qui lui reste à faire c'est de representer l'Afrique du Sud aux concours de Miss Monde ou Miss Univers

     

    Lire la suite