Info/Divertissement

  • le nouveau coffret eau parfumée Roget Gallet

    eau parfumée roget gallet

     

    voici le tout nouveau coffret de la marque Roget Gallet, cette marque est juste une tuerie. La marque Roget Gallet et moi c'est une longue histoire d'amour qui dure maintenant plusierus années, le jour où j'ai eu ces produits entre mes mains c'etait direct le coup de foudre.
    Si vous ne connaissez pas cette marque, en quelques mots la marque roget gallet est une maison française spécialisée dans la cosmétique et le bien être par le parfum. Elle intervient sur 3 metiers, la parfumerie, la toilette et les soins du corps. Ils proposent énormément de senteurs, je sais que les gôuts et les couleurs ne se discutent pas, mais la senteur que je vous recommande si vous voulez l'acheté est : Fleur de Figuier , c'est une senteur à couper le soufle et elle marque les esprits lol. Moi qui crée mes propres laits capillaires, quand je n'ai plus mes fragrances capillaires, je fait un ou deux pschit de fleur de figuier dans mon lait capillaire et l'odeur reste, j'adore !

     

     

    roger gallet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Roger Gallet, senteur Fleur de figuer
    50ml

     

     

     

     

    Lire la suite

  • Zoe Kravitz CoverGirl du magazine InStyle

     

    Quand Zoe Kravitz prend la pose et illumine la couverture du magazine InStyle, numéro de mai 2018

     

    Zoe Kravitz CoverGirl du magazine InStyle

    Zoe KravitzZoe Kravitz CoverGirl du magazine InStyleZoe Kravitz CoverGirl du magazine InStyle

     

     

  • Cheveux afro naturels, petite mise à jour

    Cheveux naturels afro

     

     

    Je parlais récemment avec une personne qui me disait que ça faisait 1 ans qu'elle était revenue au naturel et avait donc ses cheveux naturels. Je regarde sa tête et je vois clairement les cheveux défrisés et je lui dit :

    - mais tes cheveux sont défrisés. Elle me répond, oui je défrise toujours mes cheveux, mais ça fait 1 ans que je me tresse. je l'explique évidemment, c'est quoi le retour au naturel, les mots qu'elle a entendu partout.... elle est tombée des nues car pour elle avoir des cheveux étaient se faire des tresses tout en étant défrisée, elle comprend désormais malgré tous ses soins, pourquoi sa texture défrisée ne changeait pas malgré tous ses efforts. Évidemment qu'elle ne peut pas changer puisque qu'elle continue à se défrisé. Quelle perte de temps !

    Elle n'est pas la seule à penser de cette façon, et je lis beaucoup de commentaires des personnes qui se disent porter des cheveux naturels alors que ce n'est pas le cas. Ne plus porter des tissages ou tout autres extensions et de faire des tresses qu'avec ses propres cheveux, c'est vrai est une manière d'être naturelle mais ce n'est pas avoir des cheveux naturels si l'on est défrisé, donc petite mise à jour s'imposait. Avoir des cheveux naturels c'est le fait de repartir à zéro au niveau capillaire, c'est à dire soit passer par la case big chop ou par une période de transition dans le but de retrouver sa texture originelle de ses cheveux( les cheveux avec les quelles nous sommes nés). si vous avez des cheveux défrisés, même si vous portez toutes les coiffures naturelles du monde, vos cheveux ne sont pas naturels. J'insiste beaucoup sur ce point car certaines peuvent perdent des années en continuant à se défrisé tout en portant des coiffures naturelles et penser qu'elles ont des cheveux naturels alors ce n'est pas le cas. Voilà vous le savez maintenant !