Masque hydratant à l'avocat

masque-a-avocat-cheveux-afro-entretienVoici une recette simple pour nourrir, hydrater les cheveux

c'est une recette qui est tres facile à faire, vous pouvez la faire 1/mois lorsque vous voulez vraiment nourrir vos cheveux. j'adore l'avocat dans les cheveux  parce qu'il rend les cheveux tres doux, c'est grâce à ses nombreuses vitamines qu'il contient, mais s'assurer toujours à bien laver vos cheveux parce que un soin à l'avocat à tendance à laisser des grumeaux dans les cheveux

INGREDIENTS

-1 avocat

-1 jaune d'oeuf

- du miel

-1 yahourt

     c'est un masque hyper hydratant qui nourrit les cheveux et les rend hyper maléable. L'avocat et le yahourt apporteront l'hydratation, le jaune d'oeuf et l'avocat qui sont riche en protéine apporteront des protéines et  vont nourrir vos cheveux, le miel  quant à lui apporter l'hydratation et la brillance à vos cheveux.

préparation:

coupez  l'avocat, la banane, placez les dans un mixeur, ajouter le miel, le yahourt et le jaune d'oeuf.

apres posez le melange obtenu sur la tête, bien prendre son temps, appliquer de la racine jusqu'aux pointes, faire un massage leger sur la tête pour activer la circulation sanguine. Mettez un film plastique sur la tête pour que le produit puisque bien penetrer en profondeur la fibre capillaire ou si vous avez votre bonnet auto chauffant, mettez le.

masque à l'avocat.jpg

Temps de pose:

1 à 2h, après un shampoing de préférence sans sulfate et un bon apres shampoing. Essuyer légèrement et laisser secher vos cheveux à l'air libre

ATTENTION:

bien rinçer vos cheveux à cause des grumeaux d'avocat qui peuvent devenir désagréable

 

avocat hydratant masque

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.