Masque protéiné

un petit masque nourissant, simple et facil à preparer

comme nous le savons, un masque protéiné est un soin à base de protéine comme son nom l'indique. Les cheveux secs abimés ont besoins de protéine. Pour cela il faut leur apporter car il va gainer le cheveux. Les cheveux, naturellement contient des protéines, alors quand ils sont abimés les protéines qu'ils avaient au depart diminue, il faut faire des soins, mais apporter des protéines à ses cheveux doit se faire de manière raisonnable, j'en ai payé moi même les frais quand j'ai commencé. Je fesais les soins protéinés 4 fois dans le mois, oh la loose il suffisait de deposer une tige d'allumette sur ma tete et le feu partait lol. Mes cheveux etaient vraiment secs, les soins protéinés, quand on les fait énormement au lieu de nourir vos cheveux, eh ben c'est l'effet inverse qui va se produir car il va assecher vos cheveux et les rendre tres sensibles et cassants.

 

Mon avis:faire un soin protéiné 2 fois pour les cheveux secs tres abimés et 1 fois par mois pour les cheveux un peu abimés.

ingrédients:

- 1 jaune d'oeuf

-3 cuill à soupe de fromage blanc

-1 cuill à soupe de riz

-2 cuill à soupe d'huile de coco

-1verre d'eau de source(petit verre)

-2 cuill à soupe d'huile d'olive

*vous prenez le riz que vous allez deposer dans l'eau de source, pendant 1heure(quantité d'eau, demi verre), apres vous pilez ce riz, vous le remettez dans la même eau et passez à la passeoir, vous mettez un demi verre d'eau du riz dans le fromage blanc, vous tournez, vous ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile de coco, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Vous battez le jaune d'oeuf à part et vous l'ajoutez et vous battez à nouveau, apres vous pouvez ajoutez les quantités parce que tout dependra de la longueur des cheveux

Application: vous le mettez sur toute la longueur sur toute la tete,meme sur le cuir chevelu,poser un film plastique sur la tete pendant 2 heures et laver avec votre shampoing et apres shampoing

 

masque protéiné cheveux afro

masque protéiné

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.