Peut on faire un bain d'huile et un masque capillaire le même jour

Entretien de cheveux afro

Peut on faire un bain d'huile et un masque capillaire le même jour? la reponse est clairement oui. je vous explique!

Quelque soit le type de cheveux, ces 2 soins peuvent être faits le même jour, cela ne va pas nuire à la santé du cheveux. Cette question revient souvent, autant mieux repondre une fois en vous apportant quelques explications. faire les 2 soins le même jour n'aura pas d'impact sur vos cheveux, c'est même mieux.

ses avantages:

- on gagne du temps

- on evite de manipuler ses cheveux

- on evite de se focolaiser trop sur ses cheveux.

ça vous evite l'impression de voire que vos cheveux vous prennent la majeure partie de votre temps. Je parle de ses avantages par rapport à d'autres personnes qui par exemple eux, vont faire les même soins en 2 jours. c'est à dire, par exemple un bain d'huile le lundi et un masque le mardi ou encore un bain d'huile le mercredi et un masque le dimanche, ainsi de suite... si vous voulez gagner du temps, ou encore limiter les manipulations sur vos cheveux, clairement ce n'est pas l'option à prendre. Après concernant  les soins capillaires il n'ya pas de schema absolu à faire, chacun fait ses soins par rapport à son emploi du temps.

  En conclusion, oui! on peut faire un bain d'huile et un masque le même jour, mais je vous rappelle quand même d'espacer vos jours de soins. Vous n'allez pas faire 2 soins le même jour chaque semaine. qui dit soin chaque semaine veut dire aussi lavage capillaire chaque semaine, le lavage capillaire regulier et non espacé n'est pas bon pour les cheveux secs. N'oubliez pas, les soins capillaires sont bons pour la santé du cheveux, mais l'apport excessif des soins peut entrainer l'effet inverse

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

entretien de cheveux afro