La belle-mère lisse et coupe les cheveux bouclés de cette petite fille et provoque un tollé

entretie,-de-cheveux-afro.jpg

Bella a 8 ans vit à Minas Gerais au Brésil est connue dans tout le pays comme une Blogueuse et influenceuse numérique. La petite fille donne des conseils beauté, poste aussi souvent ses photos avec ses looks divers et variés sur ses réseaux sociaux. Elle compte sur son instagram plus de 100000 abonnées et c'est aussi à l’aide de sa mère Fernanda Taysa qu'elle réalise tout cela car etant aussi présente sur les réseaux sociaux.

Son hostoire s'est déroulée il y'a maintenant des mois La petite Bella se rend chez son père pour y passer la journée, sa mère reçoit un coup de fil de son père lui annonçant que sa femme, la belle mère de la petite Bella lui a coupé et lissé ses cheveux, sa mère en colère demande des explications, le père de la petite Bella qui va minimiser le problème en disant que ce n'est pas grave, ses cheveux repousseront.
Selon Fernanda la mère, " Bella est rentrée, elle etait déprimée", la petite Bella va ensuite se rendre sur les réseaux sociaux pour pleurer et raconter ce que sa belle mère avait fait à ses cheveux car elle, les voulait toujours bouclés et non lisses. Evidemment ces pleurs ont provoquées un tollé sur les réseaux sociaux bresilien, je vous épargne les injures à l'egard de la belle mère, les autres la traitant de raciste, etc etc. Heureusement pour elle, elle a retrouvé ses bouclettes depuis

Et vous, serez vous content(e) que votre fille se fasse couper et lisser les cheveux sans votre consentement ou même sans que vous en soyez informé ?

 

si vous voulez voir son son histoire allez sur sa page Facebook Fernanda Taysa (source image son Facebook )

 

cheveux bouclés lissage