Mon look du jour pour pas grand chose

Aujourdh'ui il fait un peu chaud mais pas trop, c'est la bonne température  pour moi  pour sortir entre copines car  je deteste le soleil, l'été  et sa chaleur, mais je vous dis que je deteste vraiment l'été... pour cette sortie avec mes copines proches j'ai opté pour ce look très simple et pas cher

jupe en waxje suis très contente de vous présenter ce complet, je vous l'ai deja montré sur le blog car j'avais deja crée ce modèle il y'a quelques mois pour une amie à moi. ce modèle je l'ai crée moi même et il porte mon prénom sandra. c'est une jupe crayon  qui depasse légèrement les genoux et un haut qui s'arrête net là où commence la jupe. pour le pagne j'avais choisi le tissus Hitarget, c'est un tissus qui est d'une très bonne qualité par rapport à son prix .  pour les chaussures j'ai opté pour ces compensés que j'avais acheté à 2 euros sur un marché, non porté, de tres belle chaussure et en aussi facile à porter car on tient bien sur la durée, j'adore cette paire!

Chaussure en compensé

prix: 2 euros

 

 

complet en wax

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.