L'histoire tragique de Ashley Lovelace une influenceuse

On va aux usa, Ashley Lovelace née en novembre 2002 en Pennsylvanie vit avec sa famille. La jeune Ashley est coréenne de par sa mère et hawaïen de par son père, déménage avec ses parents pour s'installer à Las Vegas lorsqu'elle est enfant. La jeune fille a toujours été passionnée par le chant, la mode et l'univers de la beauté. Lorsqu'elle devient ado, elle décide de partager en ligne des vidéos d'elle entrain de chanter, reprenant des chansons célèbres et commence à les partager sur instagram et sur youtube. Sur les réseaux sociaux, à force de partage de post elle va gagner vite en popularité, elle obtient énormement d'abonnés jusqu'à depasser les 500k sur insta. Mais en janvier 2019 c'est le choc pour ses fans lorsqu'ils apprennent cette nouvelle tragique, que Ashley Lovelace s'est donnée la mort. Ses fans ne comprennent pas vu qu'ils ont toujours connu la jeune fille sur les réseaux sociaux souriante, solaire, une jeune fille qui aimait chanter, en gros qui n'avait pas de problème. 

 

 

 

 

 

 

 

 

ashley lovelace

 

 

 

 

 

 

 

 

credit photo insta Ashley Lovelace 

 

La raison de son suicide, elle soufrait de plus en plus d'anxiété, de stress mental. Sa santé mentale s'est détériorée suite à un harcèlement qu'elle subissait de la part de certaines personnes sur ses réseaux sociaux. Certaines personnes ne s'arrêtaient pas de lui envoyer des commentaires haineux, parmis ses haters un homme transgenre se démarque vu qu'il la harcelait constamment. On raconte même qu'elle subissait le hacèlement jusque dans les messages privés. Parmis ses haters beaucoup ne supportaient pas sa " belle vie ", sa beauté, sa popularité. A force d'être continuellement harcelée elle va se tuer d'une balle dans la tête d'apres certains sites américains. Après son déccès les fans de la jeune fille apprennent que Ashley Lovelace souffrait de base d'anxiété, ça lui ait déja arrivé de s'automutiler sur ses avant-bras, l'harcèlement en ligne aurait aggravé encore plus sa situation. En faisant ce billet je me suis rendue compte j'ai pas mal vu d'histoires tragiques comme celle ci et je me suis souvent posée la question à savoir si l'on est pas bien mentalement, j'entend par là, qu'on a des problèmes d'anxiété, de stress, de dépression, d'un manque de confiance en soi, d'angoisse etc etc peut-on s'exposer sur le net ?
je n'ai pas la réponse, je ne vis pas ces situations mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes sur le net étaient parfois frustrées de voir des gens sur le net s'elever, leur frustration vont parfois les pousser à detester les gens sur le net qu'ils ne connaissent même pas, d'autres se transforment en haters compulsifs ( je ne sais pas si cette expression existe ) mais c'est une réalité que j'ai remarqué. Est ce que ces personnes ( anonymes ou pas ) sont conscientes parfois qu'elles peuvent faire beaucoup de degats ? dans le cas d'Ashley Lovelace, l'homme dont ses fans accusent d'être responsable de sa mort semblait se rejouir de ses actions lorsqu'on lui parlait de sa mort et il existe plusieurs vidéos de lui le montrant dans cette position. Regardez celle ci !

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

credit photo insta Ashley Lovelace 

 

He Bullied Ashley Lovelace To Death SMH & He's Laughing 😠

 

suicide death lovelace ashley