Janet Jackson se sépare du père de son fils

janet jackson se separe du père de son filsQuelques mois après avoir donné naissance à 50 ans de son premier enfant Eissa, le couple se sépare finalement. Actuellement les cause de leur divorce restent méconnues, mais comme dans ces moments, certaines rumeurs circulent deja. Janet Jackson est restée marié au Qatari Wissam El Mana pendant à peu près 5 ans.

La raison du divorce

D'apres les rumeurs, la peite soeur du King of pop commençait à ne plus supporter la pression qui devenait oppréssante de plus en plus de la part de son mari. une soucre proche du couple cite

   " Elle pensait qu'elle le controlait de plus en plus, dictait des tenues qu'elle devait porter et même la façon dont elle devait jouer dans ses concerts. Elle devait opter pour des tenues où elle devait cacher son corps."

La source continue  

" qu'il controlait de plus en plus sa vie. Janet Jackson aurait refusé qu'il puisse contrôler ses video, refuser d'enlever ce qui etait choquant à ses yeux. Il la rendait de plus en plus folle. Janet aurait remarqué que ses fans se detounaient peu à peu d'elle. Elle voyait très rarement ses amis et sa famille. Janet aurait été en colère que son mari ne puisse pas se soucier de la santé de sa mère Katherine jackson, puisque la mère de Jante Jackson semble t il soit malade . lorsque janet aurait annoncé à son mari que sa mère etait malade, celui aurait montré que peu de soucis à son egard, c'est la goutte qui a tout entrainée La star pourrait obtenir jusqu'à 500 millions de dollars, la moitié de sa fortune

 

janet jackson

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.